Recherchez votre question dans la barre ou sélectionnez une catégorie.
FAQ populaires
-
- Comment faire pour retourner mon matelas?
-
Sous réserve de certaines conditions, votre matelas peut être retourné pendant les 100 premières nuits suivant sa réception. nuits suivant sa réception. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected]. pour commencer votre retour.
Notre politique de retour ne permet qu'un seul retour par foyer, par an. Cela signifie que nous ne pouvons retourner et rembourser qu'un seul matelas acheté au cours de la même année.
-
- Comment faire pour déballer mon matelas?
-
Positionnez votre matelas sur votre cadre de lit et repérez les extrémités de l’emballage en plastique collé sur le côté du rouleau. Tirez l’extrémité de l’emballage jusqu’à ce que le matelas soit complètement déroulé. Déroulez le matelas jusqu’à ce qu’il soit plat, puis retirez le reste du plastique. Le matelas commencera à se déployer immédiatement. Vous avez terminé.
Notez bien que le matelas semblera plus petit que sa taille normale jusqu’au retrait du plastique. Pour voir une vidéo qui explique comment déballer votre matelas, cliquez ici
L’emballage de plastique que nous utilisons est recyclable. Cependant, c’est un plastique technique, donc ce n’est pas identifié par un numéro de plastique. L’entreprise de recyclage de votre région devrait être en mesure de mieux vous conseiller sur la façon de s’en débarrasser.
Pour un aperçu plus détaillé sur ce qu’il faut faire lorsque votre matelas arrive, jetez un œil sur cet article de notre blogue.
-
- Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?
-
Pour une expédition standard, les délais de livraison peuvent varier. Vous pouvez généralement prévoir recevoir la livraison de vos articles commandés dans un délai d’un à septjours ouvrables, puisque les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Pour obtenir une estimation du délai d’expédition avant d’acheter, ajoutez les articles que vous souhaitez commander à votre panier. Faites le suivi du flux de paiement. Après avoir entré votre adresse d’expédition, un délai d’arrivée prévu s’affichera pour chaque article. Vous n’avez pas à entrer vos renseignements de paiement à vérifier.
Tous les articles sont livrés séparément. Vous recevrez un courriel de suivi pour chaque article, à mesure qu’il sera livré. Le lien vers les renseignements de suivi contenu dans le courriel sera mis à jour automatiquement avec la date de livraison estimée la plus exacte, à mesure que l’article se déplace vers votre domicile.
Veuillez noter que le délai de traitement des commandes peut être plus long lors des congés importants ou peu de temps après. De ce fait, les délais d’expédition seront supérieurs à ceux indiqués ci-dessus.