En 2012, l’ingénieur en logiciel JT Marino s’est heurté à un problème : l’achat d’un matelas était une expérience totalement ennuyeuse.
Bousculé entre des mots à la mode, des vendeurs insistants et des politiques rétrogrades, JT savait qu’il existait une occasion de rehausser l’industrie devenue archaïque. Il a intégré Daehee Park, ami de longue date et collègue. Ensemble, ils ont lancé un site d’évaluations simple pour savoir si une personne aimerait réellement acheter un matelas en ligne.
Il s’est avéré qu’un grand nombre de gens étaient à la recherche d’un moyen plus facile de se prêter à l’exercice.
Tuft & Needle a connu une croissance rapide grâce à l’apport de deux ingénieurs en logiciel dans l’industrie du matelas. Une équipe de plus de 150 personnes travaille chaque jour pour vous offrir des produits favorisant le sommeil de première qualité à un coût raisonnable.
En donnant la priorité à la clientèle et en élaborant une expérience fondée sur ses commentaires, nous avons lancé une série de changements qui ont changé la donne dans l’industrie et capté l’attention des clients. T&N a enseigné aux dormeurs qu’ils n’ont pas à accepter les pratiques déloyales et les tactiques manipulatrices simplement pour profiter d’une bonne nuit de sommeil.
Or, il y a encore du travail à faire. Nous avons acquis un partenaire qui allait être en mesure de transcender notre mission sur une plateforme beaucoup plus vaste. En 2018, Serta Simmons Bedding, fabricant de matelas le plus important au monde, a fusionné avec Tuft & Needle pour apporter ses 220 années de connaissances combinées à notre équipe. Nous travaillons ensemble pour mettre le client au premier plan de chaque achat de matelas et transformer l’industrie à grande échelle.
Ensemble, nous repensons radicalement comment nous percevons le sommeil, les matelas et le magasinage – et ce n’est que le début.