Recherchez votre question dans la barre ou sélectionnez une catégorie.
FAQ populaires
-
- Comment faire pour retourner mon matelas?
-
Sous réserve de certaines conditions, votre matelas peut être retourné pendant les 100 premières nuits suivant sa réception. nuits suivant sa réception. Veuillez nous contacter en envoyant un courriel à he[email protected] pour commencer votre retour.
Notre politique de retour prévoit un seul retour par ménage et par an. Cela signifie que nous ne pouvons retourner et rembourser qu'un seul matelas acheté au cours de la même année.
-
- Comment faire pour déballer mon matelas?
-
Placez votre matelas sur votre cadre de lit et trouvez les extrémités du film plastique collées sur le côté du rouleau. rouleau. Tirez sur l'extrémité du plastique jusqu'à ce que le matelas soit complètement déroulé. Déroulez le matelas de façon pour qu'il soit plat, puis retirez le plastique restant. Le matelas va commencer à se dilater immédiatement, et vous avez terminé.
Veuillez noter que le matelas aura l'air plus petit que sa taille normale jusqu'à ce que vous retiriez le plastique. Si vous souhaitez voir une vidéo sur la façon de déballer votre matelas, regardez-la ici
L'emballage plastique que nous utilisons est recyclable, mais il s'agit d'un plastique artificiel, il n'est donc pas identifié par un numéro de plastique. Votre société de recyclage locale devrait être en mesure de mieux vous conseiller sur la manière de vous en débarrasser correctement.
Pour une présentation plus détaillée sur ce qu'il faut faire lorsque votre matelas arrive, allez voir cet article sur notre blog.
-
- Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?
-
Pour l'expédition standard, les délais de livraison varient. Vous pouvez généralement compter sur une livraison de vos articles commandés dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables, avec une livraison du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.
Pour obtenir une estimation du délai de livraison avant l'achat, ajoutez les articles que vous souhaitez commander à votre panier. Suivez le processus de commande et, après avoir saisi votre adresse de livraison, un délai d'expédition s'affichera pour chaque article. Il n'est pas nécessaire de saisir vos informations de paiement pour vérifier.
Tous les articles sont expédiés séparément. Vous recevrez un e-mail de suivi pour chaque article au fur et à mesure de son expédition. Les informations de suivi indiquées dans l'e-mail seront automatiquement mises à jour avec la date de livraison estimée la plus précise. la date de livraison estimée la plus précise au fur et à mesure de son acheminement vers votre domicile.
Veuillez noter que les commandes peuvent prendre plus de temps pendant ou peu après les grandes fêtes ou les périodes promotionnelles. Cela peut signifier que les délais de livraison les délais d'expédition seront plus longs que ceux indiqués ci-dessus.