Expédition gratuite + retours Boutique
À quoi s’attendre à l’arrivée d’un matelas Tuft & Needle
Il est arrivé! On a franchi des voies maritimes et terrestres pour livrer un nouveau colis à votre porte. Mais cette fois, c’est différent. On ne vous apporte pas une bougie, un livre ou des chaussettes, mais bien un matelas... dans une boîte.
Quoi?
C'est exact. Votre T&N a été scellé sous vide avec des tonnes de pression littérale, roulé dans un burrito, éclaté dans cette jolie boîte blanche, et expédiée directement à votre porte. Il ne reste plus qu'à la sortir.
À dire vrai, s’il n’existe aucune façon « idéale » de faire un burrito, il n’y a pas non plus de façon universelle de libérer votre matelas en burrito de son emballage et de son support. Le processus peut être maladroit, mais nous sommes là pour le faciliter... car un burrito doit toujours être bien déballé.
Déballez votre T&N. Comme pour tout dans la vie, c’est beaucoup plus facile avec un ami. Vous pouvez très bien y parvenir seul et, en prime, vous pourrez en toute légitimité laisser tomber l’entraînement, au profitd’une petite sieste plus tard. Vous pourriez avoir besoin d’une seule autre chose: des ciseaux.
La mission de libération dumatelas est lancée!
- Coupez le ruban de la boîte
- Basculez la boîte
- Faites osciller le burrito pendant que votre ami tient la boîte, ou faites-la osciller vous-même
- Placez le burrito sur le cadre/sommier/coin sur le plancher adorablement prévu à cette fin
- Retirez la première couche du plastique extérieur
- Déroulez jusqu’à ce qu’il soit complètement plat
- Conseil de pro : Vérifiez si la glissière est vers le bas, ou si la mousse grise est vers le plafond
- Retirez le plastique restant
- Voyez votre matelas se déployer
- Nous recommandons de ne pas lui toucher pendant une à deux heures pour qu’il se déploie complètement
- Étendez des draps propres sur lui
- Bonne nuit
Projet amusant en prime : Utilisez la boîte de manière créative! Une nouvelle table à café? Un vaisseau spatial? Le nouveau jouet préféré de votre chaton? Nous voulons voir vos idées!
Est-ce trop d’explications? Pas de souci, nous vous fournissons également des guides visuels. Regardez Daehee, notre cofondateur, exécuter le processus de déballage comme un pro et avec grâce. Ne vous en faites pas si votre déballage ne semble pas aussi harmonieux que dans cet exemple. Selon nos sources bien informées, il avait déjà suivi ce processus une ou deux fois.
La vie après la boîte
Maintenant que votre burrito est déroulé et prêt à se reposer, vous vous demandez probablement : "Et alors ? Dans un monde parfait, une décennie de doux rêves.
De retour sur terre, nous comprenons parfaitement que ce ne sera pas toujours une boucles d'or tout de suite. Vous remarquerez peut-être une odeur intéressante, qui n'est tout simplement pas celle que vous attendiez dès le départ, ou encore "Qu'est-ce que c'est que ce coin triste et tombant ?
Comme c’est le cas de la plupart des nouveaux produits, la mousse fraîchement emballée scellée sous vide peut souvent dégager une odeur caractéristique. Certains pourraient la percevoir mieux que d’autres, mais elle est normale, et dans la plupart des cas, elle se dissipera en quelques heures. Pour nombre de dormeurs, le matelas ramollit et le corps s’ajuste à tout le bienfait offert par le produit pendant une période de deux semaines.
Comme pour l’odeur surprenante, dans la majorité des cas, seulement quelques heures seront nécessaires pour que le matelas se déploie complètement et présente les caractéristiques adéquates. Dans certains cas, il pourrait prendre jusqu’à cinq jours pour se déployer au complet.
Vous pourriez aussi vous dire : « D’accord, conseiller sur Internet. Deux semaines ont passé, et c’est peine perdue. » Ou : « Je continue de remarquer une odeur. » Ou : « Le coin triste est encore triste. » Pas de souci. Notre équipe expérience client peut vous aider.
Dans ces types de situations ponctuelles, n’hésitez jamais à communiquer avec nous. Par téléphone, courriel ou clavardage, nous voulons savoir ce que vous pensez, et nous sommes là pour vous. Pour des explications sur notre gestion des défauts, les réclamations au titre de la garantie ou même discuter des options relatives aux retours, notre priorité est toujours de nous assurer que vous disposer des renseignements disponibles pour prendre une décision avisée.
Écrivez-nous à [protégé par courriel] ou appelez-nous au 1-877-496-7151 ! En tant que membre de la famille T&N, nous assurons désormais vos arrières.
Partager cette histoire